venusmassagecentre.com

Comment le gel de contact ultrasonique soluble dans l'eau peut-il aider à une transmission ultrasonique non grasse ?

Le gel de contact à ultrasons est une substance utilisée pour créer un milieu conducteur entre deux surfaces en contact. Ceci est nécessaire pour que l'énergie ultrasonore soit efficacement transmise entre eux. Dans les cas où les deux surfaces ne sont pas bien enduites d'huile ou d'une autre forme de lubrifiant comme le gel harpagophytum, il peut être difficile d'obtenir une bonne transmission. Dans ces cas, le gel de contact ultrasonique hydrosoluble peut être très utile.

Le gel harpagophytum est conçu pour être utilisé dans des applications où il y a beaucoup d'eau présente. Cela ne causera aucun problème de corrosion ou de rouille, et cela peut aider à garder les surfaces propres et exemptes de débris. De plus, il est biodégradable, il peut donc être facilement jeté après utilisation. Mieux encore, il ne laisse aucun résidu huileux, qui peut être difficile à nettoyer.

Si vous cherchez un bon moyen d'améliorer les performances de votre équipement à ultrasons, envisagez d'utiliser un gel de contact à ultrasons soluble dans l'eau. Cela peut faire une grande différence en termes de performances de votre système.

Le gel de contact à ultrasons est une substance qui aide à créer un milieu conducteur entre deux surfaces en contact. Dans les cas où les deux surfaces ne sont pas bien recouvertes d'huile ou d'une autre forme de lubrifiant, un gel de contact à ultrasons soluble dans l'eau peut être très utile.

Ce type de gel est conçu pour être utilisé dans des applications où il y a beaucoup d'eau présente. Cela ne causera aucun problème de corrosion ou de rouille, et cela peut aider à garder les surfaces propres et exemptes de débris. De plus, il est biodégradable, il peut donc être facilement jeté après utilisation. Mieux encore, il ne laisse aucun résidu huileux qui peut être difficile à nettoyer.

Si vous cherchez un bon moyen d'améliorer les performances de votre équipement à ultrasons, envisagez d'utiliser un gel de contact à ultrasons soluble dans l'eau. Cela peut faire une grande différence en termes de performances de votre système.

Actualité

  1. 25 Avril 2022Que faire lors de vacances en PACA1697
  2. 19 Avril 2022J'aime pouvoir utiliser mon jacuzzi intérieur toute l'année204
  3. 14 Mars 2022Le massage naturiste et ses avantages458
  4. 22 Janv. 2022Ne sous-estimez pas le pouvoir du massage des pieds sur la santé !564
  5. 20 Janv. 2021L'effet positif sur votre corps d'une cure thermale455